March 15, 2018

Nous sommes super excités d'annoncer notre cent partenariat avec la boutique So Natural Beauty basée en Belgique. J'ai eu l'heureuse opportunité d'avoir un entretien avec Letizia, la propriétaire de la boutique, ou elle partage ce qu'elle aime, ce qui l'a inspirée à ouvrir sa boutique et quelques trucs amusants sur elle. Découvrez la fondatrice, Letizia, ainsi que ses produits Okoko préférés et la boutique So Natural Beauty dans cet entretien exclusif.
1)  Quel est votre background? Que faisiez-vous avant d'ouvrir So Natural Beauty?
Avant de lancer ma boutique en ligne So Natural Beauty, j’étais assistante de direction dans le département IT d’une grande banque à Bruxelles.
2)  Qu'est-ce qui vous a inspirée à ouvrir votre boutique?
Je me suis toujours dit que lorsque je quitterais la banque, je ferais quelque chose qui me passionne. Et ma passion a toujours été les soins cosmétiques naturels: luxueux et exclusifs!  Après avoir découvert certaines marques suite à un voyage aux USA, je me suis dit que c’était ça que je voulais faire!!!  Partager ces merveilleux produits ici en Europe! Mais uniquement ceux fait avec amour et passion par de petites sociétés!
 
3) On aimerait mieux vous connaitre, pouvez vous partager 5 choses qu'on ne se sait pas à propos de vous? (Loisir, plaisir, famille, etc.)
  1. Mon papa est sicilien et plusieurs fois par an, nous allons en Sicile!  J’adore me retrouver là-bas pour le climat, la nature, le soleil, la chaleur et … la bonne cuisine!  :-)
  2. J’adore voyager!  Et plus c’est loin, mieux c’est car j’aime avoir un dépaysement total.  J’espère un jour pouvoir aller en Australie et à Hawaï!  Le seul problème, c’est que depuis que j’ai mes 2 enfant, j’ai un peu peur en avion…  ;-)
  3. J’aime faire du sport pour me défouler et rester en bonne santé: le tennis en été pour profiter du bon air et le spinning en hiver pour me vider la tête.  
  4. Je ne suis pas la seule à tester les produits que je choisis: je demande aussi à ma soeur d’essayer et me donner son avis!  Quand je pars en vacances, c’est elle qui fait les colis à ma place. Par conséquent, c’est plus facile puisqu’elle connaît les produits!
  5. Il y a un an d’ici, j’ai ouvert une « mini » boutique avec ma belle-soeur.  Elle propose des bijoux et accessoires de mode et moi, les produits cosmétiques naturels.  C’est un vrai plaisir de pouvoir prendre le temps de montrer les produits et de discuter avec les clients!  Certains d’ailleurs sont devenus des amis!  Une très belle expérience.  Mais le plus gros challenge est de convaincre certains clients que les produits de pharmacie et parfumerie ne sont pas toujours très bon pour la peau…
4) Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
  1. La santé.  J’ai perdu ma maman d’un cancer il y a 2 ans et je ne veux plus jamais voir personne souffrir comme cela. Donc, la prévention pour garder la santé, c’est le plus important pour moi  
  2. Mes 2 adorables enfants (Giulia, 10 ans et Alexandre, 7 ans) et ma famille
  3. Mes vrais amis, ceux qui sont toujours là malgré les complications de la vie…
  4. Et être heureux, profiter de la vie et se faire plaisir!  Car le bonheur, c’est bon pour la santé  ;-)
5) Quel est votre produit "coup de coeur" chez Okoko?
Mon « coup de coeur » chez Okoko, c’est Trésor!!!  Tout d’abord, le parfum que je trouve complètement enivrant et obsédant!  Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de coeur pour le parfum d’un produit.  J’utilise l’huile pailletée pour hydrater, parfumer et donner de l’éclat à ma peau (mon cou, décolleté et mes bras).  Et pour le gommage, j’en suis dingue!  J’ai rarement vu une telle texture pour un gommage corps.  Il fond au contact de la peau humide et il est hyper efficace puisqu’il exfolie vraiment bien la peau en la laissant douce et hydratée.

JOIN THE OKOKO V.I.P