BIENVENUE À

L'Atelier Okoko

BIENVENUE À L'Atelier Okoko Rendez-nous visite au 162, rue Powell Gastown Vancouver, Ouvert mer - ven 604-423-6000 customercare@okokocosmetiques.com

DU TEMPS POUR SOI

Prenez du temps pour vous, faites quelque chose de bien pour vous

L'Atelier Okoko a été ouvert pour offrir un lieu pour tout ce qui concerne le bien-être, la beauté et les soins personnels où les clients peuvent venir se détendre, profiter d'une expérience faciale relaxante et trouver des soins de la peau, des produits de bien-être et des suppléments nutritionnels de haute qualité qui favorisent la santé de la peau de l'intérieur.

Dès votre entrée, vous apprécierez de vous évader dans une ambiance relaxante et spa avec des diffuseurs d'aromathérapie, un espace lounge, toute la gamme Okoko et une sélection bien pensée de produits de bien-être et compléments complémentaires, sélectionnés par notre équipe pour vous.

Pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin, des consultations privées sont disponibles avec l'une de nos équipes d'experts en beauté dans lesquelles vous obtenez une routine de soins de la peau personnalisée et un programme holistique que vous pouvez suivre, avec vos objectifs spécifiques à l'esprit. C'est ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous visitez le nouveau L'Atelier Okoko, magasin expérientiel Okoko et centre de beauté propre.

Marques de bien-être

Achetez une sélection complète de produits de bien-être, y compris tous les suppléments de beauté naturels et biologiques, les vernis à ongles et bien plus encore.
Explorez les marques de bien-être

Consultations de soins de la peau

Besoin de conseils d'experts en soins de la peau? Réservez une consultation personnalisée avec notre équipe de service à la clientèle pour vous aider à atteindre vos objectifs de soins de la peau naturellement.
Réservez votre consultation

Soins du visage de luxe personnalisés

Les soins du visage Okoko sont personnalisés en fonction des besoins spécifiques de votre peau grâce à notre gamme de soins de la peau à la lumière bleue. Préparez-vous à vous adonner à des textures luxueuses et sensorielles, des arômes délicats et des performances inégalées révélant une peau magnifique, éclatante et saine.
Réservez votre soin du visage de luxe

Soins de la peau sur mesure

Réservez votre expérience Bespoke Luxury Beauty et obtenez un produit sur mesure fait pour vous. Cela comprend une consultation individuelle avec notre chef formulateur et votre commande d'un sérum sur mesure conçu pour vos besoins et préférences spécifiques en matière de peau.
Réservez votre consultation

EXPÉRIENCE SPA OKOKO

Profitez d'un soin du visage Okoko relaxant grâce à nos formules hautes performances conçues pour apporter éclat et éclat et une efficacité bien-être.

Reserve maintenant

WELCOME TO

L'Atelier Okoko

WELCOME TO L'Atelier Okoko Visit Us At 162 Powell St Gastown Vancouver, Open Wed - Fri 604-423-6000 customercare@okokocosmetiques.com

TIME FOR YOURSELF

Take Time for Yourself, Do Something Good for You

L'Atelier Okoko was open to provide a place for all things wellness, beauty and self-care where guests can come de-stress, enjoy a relaxing facial experience and find high-quality skincare, wellness products and nutritional supplements that promote skin health from the inside out.

From the moment you enter, you will enjoy escaping in a relaxing and spa-like atmosphere with aromatherapy diffusers, a lounge area, the entire Okoko line and a thoughtful selection of wellness products and complementary supplements, picked by our team for you.

To help you find what you need, private consultations are available with one of our team of beauty experts in which you get a personalized skincare routine and holistic program that you can follow, with your specific goals in mind. This is what you can expect when you visit the new L'Atelier Okoko, Okoko experiential store and clean beauty hub.

Wellness Brands

Shop a full selection of wellness products, including all natural and organic beauty supplements, nail lacquers, and so much more.
Explore Wellness Brands

Skincare Consultations

Need expert skincare advice? Book a personalized consultation with our customer care team to help you achieve your skincare goals naturally.
Book Your Consultation

Customized Luxury Facials

Okoko facial treatments are customized to your skin's specific needs using our blue light skincare line. Be prepared to indulge in luxurious and sensorial textures, delicate aromas and unmatched performance revealing gorgeous, glowing, and healthy skin.
Book Your Luxury Facial

Bespoke Skincare

Book your Bespoke Luxury Beauty experience and get a custom product made for you. This includes a one-on-one consult with our Chief Formulator and your order of a bespoke serum made for your specific skin needs and preferences.
Book Your Consultation

OKOKO SPA EXPERIENCE

Enjoy a relaxing Okoko facial using our high-performance formulas designed to provide glow and radiance and a well-being efficacy.

Book now