OKOKO - Gel-to-milk Cleanser (all skin types) - Beauté Majestique - Okoko Cosmétiques Official Site
OKOKO - Gel-to-milk Cleanser (all skin types) - Beauté Majestique - Okoko Cosmétiques Official Site
OKOKO - Gel-to-milk Cleanser (all skin types) - Beauté Majestique - Okoko Cosmétiques Official Site
Prix ​​habituel
$112.00
Prix ​​habituel
Prix ​​de vente
$112.00
Experience Beauté Majestique a multi-purpose, four-in-one cleanser that also doubles as a powerful exfoliator (physical & chemical) and decadent face...
DESCRIPTIF

Votre nettoyant, masque et exfoliant tout-en-un

Découvrez Beauté Majestique un nettoyant multi-usage quatre-en-un qui sert également d'exfoliant puissant (physique et chimique) et de masque facial décadent. Ce nettoyant primé est formulé pour balayer les impuretés et neutraliser les polluants de surface, laissant votre teint propre et clair, sans perturber sa délicate barrière d'hydratation.

La formule gel-lait est suralimentée avec de la poudre de citrouille et de bambou, de l'acide salicylique et de la papaye pour offrir une exfoliation douce mais efficace et enrichie en squalane pour reconstituer les lipides de la peau.

Révélez une peau plus fraîche que jamais avec ce nettoyant gel-lait

Comme un gel hydratant doux et doux, Beauté Majestique fait fondre le maquillage sans effort sans décaper ni assécher votre peau - et au contact de l'eau, il se transforme en un lait soyeux qui hydrate et illumine le teint. Riche et délicieusement hydratant, ce nettoyant pour le visage élève le nettoyage à un rituel luxueux - l'essence même de l'expérience OKOKO.

 

Le résultat ? Une peau de bébé douce qui apparaît visiblement plus lisse, plus lumineuse et plus rebondie.

Utilisez-le comme :
• Nettoyant quotidien pour préparer la peau (émulsifie et nettoie)
• Exfoliant doux pour éliminer les cellules mortes de la peau et révéler une peau fraîche
• Masque hydratant pour quand votre peau a besoin d'une dose supplémentaire d'hydratation

Types de peau : Tous les types de peau. Sans tensioactifs ajoutés, c'est un nettoyant idéal pour les peaux sensibles.

RITUEL

Comme nettoyant et exfoliant : Appliquez une petite quantité de produit sur le visage et le cou. Massez doucement dans un mouvement circulaire vers le haut jusqu'à ce que le produit fonde complètement. Ajouter lentement de l'eau tiède et continuer à masser jusqu'à ce que le produit devienne un lait soyeux. Massez doucement sur votre peau et votre cou en mouvements circulaires doux. Rincez à l'eau tiède et poursuivez avec le sérum de votre choix.

En masque : Avec les paumes sèches, appliquer une petite quantité de produit sur le visage et le cou secs. Massez doucement dans un mouvement circulaire vers le haut jusqu'à ce que le produit fonde complètement. Laisser agir 10 à 45 minutes, puis rincer à l'eau tiède. Poursuivez avec le sérum de votre choix.

REMARQUE : Ce produit ne contient aucun tensioactif, ce qui signifie qu'il ne mousse pas lors de l'utilisation. Pour enlever le maquillage des yeux, utilisez un démaquillant pour les yeux séparé pour des résultats de nettoyage optimaux et complets.
R&D
  • Poudre de citrouille : est une riche source d'enzymes exfoliantes douces, d'antioxydants et de bêta-carotène. Il aide à éliminer les cellules mortes de la peau et laisse la peau douce et lisse.
  • Poudre de bambou : Permet une exfoliation manuelle douce qui frotte en douceur les cellules mortes de la peau à la surface de la peau sans être trop abrasive.
  • Argile de kaolin : riche en silice et suffisamment douce pour être utilisée sur tous les types de peau comme nettoyant. Il exfolie et absorbe également l'excès de saleté et de sébum, laissant votre peau douce et lisse.
  • Huile de Moringa :Est un puissant antioxydant. Il aide à protéger la peau contre l'abus des éléments et protège contre le vieillissement prématuré.
  • Extrait d'écorce de saule biologique : Notre extrait d'écorce de saule a une faible concentration d'acide salicylique (naturellement présent dans la plante), qui est connu pour ses propriétés antimicrobiennes.
  • Beurre de Kombo : provient des graines de la tropicale (pycnanthus angolensis). Le beurre riche et non raffiné a une couleur brun chocolat foncé unique avec des nuances de bordeaux foncé et de bleu foncé. Le beurre de Kombo protège la peau contre les abus des éléments.
  • Squalane : est un excellent hydratant qui reconstitue les lipides de la peau tout en adoucissant et en lissant la peau.
  • Tanaisie bleue : est alimentée par de l'azulène, un puissant agent anti-inflammatoire, calmant et antibactérien
  • Enzymes de papaye : La papaïne contenue dans la papaye est attribuée à l'apaisement des irritations cutanées et à l'exfoliation des cellules mortes. La papaye contient de l'arginine, qui est un acide aminé qui lisse la peau. Cet extrait soluble dans l'huile exfolie en douceur la peau en la laissant lisse, douce, propre et lumineuse.
INGRÉDIENTS

* Huile de graines de Camellia Oleifera, * Glycérine, * Huile de graines de Prunus Amygdalus Dulcis, * Huile de graines d'Helianthus Annuus, * Extrait de beurre de Butyrospermum Parkii, * Huile de graines de Moringa Oleifera, Laurate de saccharose, Palmitate de saccharose , Lactobacillus /Extrait de ferment de fruit de papaye, *eau de fruit de Citrus Aurantium Dulcis, extrait de fruit de Sambucus Nigra, poudre de Bambusa Arundinacea (bambou), poudre de fruit de Cucurbita Pepo (citrouille), *huile de Cocos Nucifera, Tocophérol, *Extrait d'écorce de Salix Alba, *Huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba), Extrait de racine de Lithospermum Erythrorhizon (Gromwell), *Huile d'écorce de Citrus Bergamia exprimée, *Huile de fruit de Vanilla Planifolia, Huile de graines de Carica Papaya, **Beurre de noix de Pycnanthus Angolensis, Argile blanche, *huile de fleur de Cananga Odorata, bisabolol, palmitate de saccharose, *huile de fleur de Tanacetum Annuum, *extrait de fleur de Calendula Officinalis, dioxyde de fer, astaxanthine, *extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis

* Certifié biologique

** Récolté sauvage

 

.
DESCRIPTIF

Votre nettoyant, masque et exfoliant tout-en-un

Découvrez Beauté Majestique un nettoyant multi-usage quatre-en-un qui sert également d'exfoliant puissant (physique et chimique) et de masque facial décadent. Ce nettoyant primé est formulé pour balayer les impuretés et neutraliser les polluants de surface, laissant votre teint propre et clair, sans perturber sa délicate barrière d'hydratation.

La formule gel-lait est suralimentée avec de la poudre de citrouille et de bambou, de l'acide salicylique et de la papaye pour offrir une exfoliation douce mais efficace et enrichie en squalane pour reconstituer les lipides de la peau.

Révélez une peau plus fraîche que jamais avec ce nettoyant gel-lait

Comme un gel hydratant doux et doux, Beauté Majestique fait fondre le maquillage sans effort sans décaper ni assécher votre peau - et au contact de l'eau, il se transforme en un lait soyeux qui hydrate et illumine le teint. Riche et délicieusement hydratant, ce nettoyant pour le visage élève le nettoyage à un rituel luxueux - l'essence même de l'expérience OKOKO.

 

Le résultat ? Une peau de bébé douce qui apparaît visiblement plus lisse, plus lumineuse et plus rebondie.

Utilisez-le comme :
• Nettoyant quotidien pour préparer la peau (émulsifie et nettoie)
• Exfoliant doux pour éliminer les cellules mortes de la peau et révéler une peau fraîche
• Masque hydratant pour quand votre peau a besoin d'une dose supplémentaire d'hydratation

Types de peau : Tous les types de peau. Sans tensioactifs ajoutés, c'est un nettoyant idéal pour les peaux sensibles.

RITUEL

Comme nettoyant et exfoliant : Appliquez une petite quantité de produit sur le visage et le cou. Massez doucement dans un mouvement circulaire vers le haut jusqu'à ce que le produit fonde complètement. Ajouter lentement de l'eau tiède et continuer à masser jusqu'à ce que le produit devienne un lait soyeux. Massez doucement sur votre peau et votre cou en mouvements circulaires doux. Rincez à l'eau tiède et poursuivez avec le sérum de votre choix.

En masque : Avec les paumes sèches, appliquer une petite quantité de produit sur le visage et le cou secs. Massez doucement dans un mouvement circulaire vers le haut jusqu'à ce que le produit fonde complètement. Laisser agir 10 à 45 minutes, puis rincer à l'eau tiède. Poursuivez avec le sérum de votre choix.

REMARQUE : Ce produit ne contient aucun tensioactif, ce qui signifie qu'il ne mousse pas lors de l'utilisation. Pour enlever le maquillage des yeux, utilisez un démaquillant pour les yeux séparé pour des résultats de nettoyage optimaux et complets.
R&D
  • Poudre de citrouille : est une riche source d'enzymes exfoliantes douces, d'antioxydants et de bêta-carotène. Il aide à éliminer les cellules mortes de la peau et laisse la peau douce et lisse.
  • Poudre de bambou : Permet une exfoliation manuelle douce qui frotte en douceur les cellules mortes de la peau à la surface de la peau sans être trop abrasive.
  • Argile de kaolin : riche en silice et suffisamment douce pour être utilisée sur tous les types de peau comme nettoyant. Il exfolie et absorbe également l'excès de saleté et de sébum, laissant votre peau douce et lisse.
  • Huile de Moringa :Est un puissant antioxydant. Il aide à protéger la peau contre l'abus des éléments et protège contre le vieillissement prématuré.
  • Extrait d'écorce de saule biologique : Notre extrait d'écorce de saule a une faible concentration d'acide salicylique (naturellement présent dans la plante), qui est connu pour ses propriétés antimicrobiennes.
  • Beurre de Kombo : provient des graines de la tropicale (pycnanthus angolensis). Le beurre riche et non raffiné a une couleur brun chocolat foncé unique avec des nuances de bordeaux foncé et de bleu foncé. Le beurre de Kombo protège la peau contre les abus des éléments.
  • Squalane : est un excellent hydratant qui reconstitue les lipides de la peau tout en adoucissant et en lissant la peau.
  • Tanaisie bleue : est alimentée par de l'azulène, un puissant agent anti-inflammatoire, calmant et antibactérien
  • Enzymes de papaye : La papaïne contenue dans la papaye est attribuée à l'apaisement des irritations cutanées et à l'exfoliation des cellules mortes. La papaye contient de l'arginine, qui est un acide aminé qui lisse la peau. Cet extrait soluble dans l'huile exfolie en douceur la peau en la laissant lisse, douce, propre et lumineuse.
INGRÉDIENTS

* Huile de graines de Camellia Oleifera, * Glycérine, * Huile de graines de Prunus Amygdalus Dulcis, * Huile de graines d'Helianthus Annuus, * Extrait de beurre de Butyrospermum Parkii, * Huile de graines de Moringa Oleifera, Laurate de saccharose, Palmitate de saccharose , Lactobacillus /Extrait de ferment de fruit de papaye, *eau de fruit de Citrus Aurantium Dulcis, extrait de fruit de Sambucus Nigra, poudre de Bambusa Arundinacea (bambou), poudre de fruit de Cucurbita Pepo (citrouille), *huile de Cocos Nucifera, Tocophérol, *Extrait d'écorce de Salix Alba, *Huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba), Extrait de racine de Lithospermum Erythrorhizon (Gromwell), *Huile d'écorce de Citrus Bergamia exprimée, *Huile de fruit de Vanilla Planifolia, Huile de graines de Carica Papaya, **Beurre de noix de Pycnanthus Angolensis, Argile blanche, *huile de fleur de Cananga Odorata, bisabolol, palmitate de saccharose, *huile de fleur de Tanacetum Annuum, *extrait de fleur de Calendula Officinalis, dioxyde de fer, astaxanthine, *extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis

* Certifié biologique

** Récolté sauvage

 

.

Complétez votre rituel

Customer Reviews

Based on 39 reviews
97%
(38)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Elena Bondarchuk
One of the best cleansers in my life!

I keep buying this multitasker since I first encountered it, and I keep enjoying its SPA caring effects on my skin. Amazing smell, fantastic skin afterwards, and an uplifted mood! Thank you for this delight!

M
MYRA
LOVE this cleanser

I have been using the Beaute Majestique for years and my face absolutely loves it. I love that it is a cleanser, exfoliator and mask all in one container.

S
Sandi Hill
Smells so good

I literally wanna eat this stuff

S
Sylvine Thibault
C est mon 2ème pot et je l’aile toujours autant 😍😍😍

N’agresse pas ma peau sensible🥰 il est fait peau nette
Parfait je ne m’en lasse pas !!

J
Janice Strickland
Amazing cleanser

I’ve used Okoko products for about three years now and I wouldn’t use any others. I love this cleanser…. Like a mini facial. I haven’t had any “acne” since I started with this and love the soft feeling it leaves.

OKOKO - Gel-to-milk Cleanser (all skin types) - Beauté Majestique

Regular price
$140.00
Regular price
Sale price
$140.00
DESCRIPTION

Your All-In-One Cleanser, Mask & Exfoliator

Experience Beauté Majestique a multi-purpose, four-in-one cleanser that also doubles as a powerful exfoliator (physical & chemical) and decadent face mask. This award-winning cleanser is formulated to sweep away impurities and neutralize surface pollutants leaving your complexion feeling clean and clear — without disturbing its delicate moisture barrier.

The gel-to-milk formula is supercharged with pumpkin and bamboo powder, salicylic acid, and papaya to deliver gentle-yet-effective exfoliation and enriched with squalane to replenish skin lipids.

Reveal Fresher-Than-Ever Skin with This Gel-to-Milk Cleanser

Starting as a soft, gentle, moisturizing gel, Beauté Majestique effortlessly melts away makeup without stripping or drying your skin — and upon contact with water, it transforms into a silky milk that hydrates and illuminates the complexion. Indulgingly rich and delightfully hydrating, this face cleanser elevates cleansing to a luxurious ritual — the very essence of the OKOKO experience.

 

The result? Baby soft skin that appears visibly smoother, brighter, and plumper.

Use it as:
• Daily cleanser to prep skin (emulsifies cleans)
• Gentle exfoliator to slough away dead skin cells and reveal fresh skin
• Moisturizing mask for when your skin needs an extra boost of hydration

Skin types: All skin types. With no added surfactants, it is an ideal cleanser for sensitive skin.

RITUAL

As a cleanser and exfoliator: Apply a small amount of product onto the face and neck. Gently massage in an upward circular motion until the product melts completely. Slowly add warm water and continue massaging until the product becomes silky milk. Massage gently on your skin and neck in soft circular motions. Rinse with warm water and follow with the serum of your choice.

As a mask: With dry palms, apply a small amount of product onto dry face and neck. Gently massage in an upward circular motion until the product melts completely. Leave on for 10-45 minutes, then rinse with warm water. Follow with the serum of your choice.

NOTE: This product has no surfactants, which means it doesn’t foam upon use. To remove eye makeup, use a separate eye makeup remover for optimal and complete cleansing results.
R & D
  • Pumpkin powder: Is a rich source of gently exfoliating enzymes, antioxidants, and beta-carotene. It helps to remove dead skin cells and leaves the skin looking soft and smooth.
  • Bamboo powder: Allows for a gentle manual exfoliation that gently scrubs dead skin cells on the surface of the skin without being overly abrasive.
  • Kaolin clay: Is rich in silica and is gentle enough to use on all skin types as a cleanser. It also exfoliates and absorbs excess dirt and oil, leaving your skin feeling soft and smooth.
  • Moringa oil: Is a powerful antioxidant. It helps to protect the skin against the abuse of the elements and protects against premature ageing.
  • Organic willow bark extract: Our willow bark extract has a mild concentration of salicylic acid (naturally present in the plant), which is known for its anti-microbial properties.
  • Kombo Butter: Comes from the seeds of the tropical (pycnanthus angolensis). The rich, unrefined butter has a unique, dark, chocolate-brown colour with hues of deep burgundy and dark blue. Kombo butter protects skin against the abuse of the elements.
  • Squalane: Is an excellent moisturizer that replenishes skin lipids while softening and smoothing skin.
  • Blue tansy: Is powered by azulene, a powerful anti-inflammatory, calming, and antibacterial agent.
  • Papaya enzymes: Papain in papaya are attributed to soothing skin irritations and exfoliating dead cells. Papaya contains arginine, which is an amino acid that smooths skin. This oil-soluble extract work to gently exfoliate the skin leaving it smooth, soft, clean, and luminous.
INGREDIENTS

*Camellia Oleifera Seed Oil, *Glycerin, *Prunus Amygdalus Dulcis Seed oil, *Helianthus Annuus Seed Oil, *Butyrospermum Parkii Butter Extract, *Moringa Oleifera Seed Oil, Sucrose Laurate, Sucrose Palmitate, Lactobacillus/Papaya Fruit Ferment Extract, *Citrus Aurantium Dulcis Fruit Water, Sambucus Nigra Fruit Extract, Bambusa Arundinacea (Bamboo) Powder, Cucurbita Pepo (Pumpkin) Fruit Powder, *Cocos Nucifera Oil, Tocopherol, *Salix Alba Bark Extract, *Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Lithospermum Erythrorhizon (Gromwell) Root Extract, *Citrus Bergamia Peel Oil Expressed, *Vanilla Planifolia Fruit Oil, Carica Papaya Seed Oil, **Pycnanthus Angolensis Nut Butter, White Clay, *Cananga Odorata Flower Oil, Bisabolol, Sucrose Palmitate, *Tanacetum Annuum Flower Oil, *Calendula Officinalis Flower Extract, Iron Dioxide, Astaxanthin, *Rosmarinus Officinalis Leaf Extract

* Certified Organic

** Wild Harvested

 

DESCRIPTION

Your All-In-One Cleanser, Mask & Exfoliator

Experience Beauté Majestique a multi-purpose, four-in-one cleanser that also doubles as a powerful exfoliator (physical & chemical) and decadent face mask. This award-winning cleanser is formulated to sweep away impurities and neutralize surface pollutants leaving your complexion feeling clean and clear — without disturbing its delicate moisture barrier.

The gel-to-milk formula is supercharged with pumpkin and bamboo powder, salicylic acid, and papaya to deliver gentle-yet-effective exfoliation and enriched with squalane to replenish skin lipids.

Reveal Fresher-Than-Ever Skin with This Gel-to-Milk Cleanser

Starting as a soft, gentle, moisturizing gel, Beauté Majestique effortlessly melts away makeup without stripping or drying your skin — and upon contact with water, it transforms into a silky milk that hydrates and illuminates the complexion. Indulgingly rich and delightfully hydrating, this face cleanser elevates cleansing to a luxurious ritual — the very essence of the OKOKO experience.

 

The result? Baby soft skin that appears visibly smoother, brighter, and plumper.

Use it as:
• Daily cleanser to prep skin (emulsifies cleans)
• Gentle exfoliator to slough away dead skin cells and reveal fresh skin
• Moisturizing mask for when your skin needs an extra boost of hydration

Skin types: All skin types. With no added surfactants, it is an ideal cleanser for sensitive skin.

RITUAL

As a cleanser and exfoliator: Apply a small amount of product onto the face and neck. Gently massage in an upward circular motion until the product melts completely. Slowly add warm water and continue massaging until the product becomes silky milk. Massage gently on your skin and neck in soft circular motions. Rinse with warm water and follow with the serum of your choice.

As a mask: With dry palms, apply a small amount of product onto dry face and neck. Gently massage in an upward circular motion until the product melts completely. Leave on for 10-45 minutes, then rinse with warm water. Follow with the serum of your choice.

NOTE: This product has no surfactants, which means it doesn’t foam upon use. To remove eye makeup, use a separate eye makeup remover for optimal and complete cleansing results.
R & D
  • Pumpkin powder: Is a rich source of gently exfoliating enzymes, antioxidants, and beta-carotene. It helps to remove dead skin cells and leaves the skin looking soft and smooth.
  • Bamboo powder: Allows for a gentle manual exfoliation that gently scrubs dead skin cells on the surface of the skin without being overly abrasive.
  • Kaolin clay: Is rich in silica and is gentle enough to use on all skin types as a cleanser. It also exfoliates and absorbs excess dirt and oil, leaving your skin feeling soft and smooth.
  • Moringa oil: Is a powerful antioxidant. It helps to protect the skin against the abuse of the elements and protects against premature ageing.
  • Organic willow bark extract: Our willow bark extract has a mild concentration of salicylic acid (naturally present in the plant), which is known for its anti-microbial properties.
  • Kombo Butter: Comes from the seeds of the tropical (pycnanthus angolensis). The rich, unrefined butter has a unique, dark, chocolate-brown colour with hues of deep burgundy and dark blue. Kombo butter protects skin against the abuse of the elements.
  • Squalane: Is an excellent moisturizer that replenishes skin lipids while softening and smoothing skin.
  • Blue tansy: Is powered by azulene, a powerful anti-inflammatory, calming, and antibacterial agent.
  • Papaya enzymes: Papain in papaya are attributed to soothing skin irritations and exfoliating dead cells. Papaya contains arginine, which is an amino acid that smooths skin. This oil-soluble extract work to gently exfoliate the skin leaving it smooth, soft, clean, and luminous.
INGREDIENTS

*Camellia Oleifera Seed Oil, *Glycerin, *Prunus Amygdalus Dulcis Seed oil, *Helianthus Annuus Seed Oil, *Butyrospermum Parkii Butter Extract, *Moringa Oleifera Seed Oil, Sucrose Laurate, Sucrose Palmitate, Lactobacillus/Papaya Fruit Ferment Extract, *Citrus Aurantium Dulcis Fruit Water, Sambucus Nigra Fruit Extract, Bambusa Arundinacea (Bamboo) Powder, Cucurbita Pepo (Pumpkin) Fruit Powder, *Cocos Nucifera Oil, Tocopherol, *Salix Alba Bark Extract, *Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Lithospermum Erythrorhizon (Gromwell) Root Extract, *Citrus Bergamia Peel Oil Expressed, *Vanilla Planifolia Fruit Oil, Carica Papaya Seed Oil, **Pycnanthus Angolensis Nut Butter, White Clay, *Cananga Odorata Flower Oil, Bisabolol, Sucrose Palmitate, *Tanacetum Annuum Flower Oil, *Calendula Officinalis Flower Extract, Iron Dioxide, Astaxanthin, *Rosmarinus Officinalis Leaf Extract

* Certified Organic

** Wild Harvested