Prix ​​habituel
$350.00
Prix ​​habituel
Prix ​​de vente
$350.00

Après avoir nettoyé et tonifié, réchauffez une quantité de la taille d'un demi-pois dans vos mains et appliquez sur une...

Après avoir nettoyé et tonifié, réchauffez une quantité de la taille d'un demi-pois dans vos mains et appliquez sur une peau humide. Un peu va un long chemin. À utiliser seul à la fin de votre routine pour une efficacité optimale et des résultats visibles après une seule utilisation.

DESCRIPTIF

Découvrez La Crème D'or - Crème éclaircissante anti-rides anti-âge

(Yeux + Visage)

Formulée avec de l'or pur 24 k, du rétinol encapsulé et des plantes de première qualité, La Crème D'Or est une crème anti-rides éclaircissante qui offre des bienfaits anti-âge pour une peau d'apparence plus ferme, plus lumineuse et plus tonique. Utilisé régulièrement, il aide à préserver la beauté juvénile de la peau tout en éclaircissant la peau et en réveillant les yeux fatigués.

L'actif intelligent Giga White Alpaflor (mélange botanique éclaircissant), associé au peptide éclaircissant efficace Derma Lightening et à l'actif anti-rides Skin Lift DPHP (avec des effets raffermissants et hydratants de longue durée) font La Crème D'or un chef-d'œuvre avec un effet anti-âge complet. Il stimule l'éclat de la peau et aide à lutter contre le stress oxydatif cutané.

Infusée d'actifs de luxe soutenus par la science, la Crème D'or aide à protéger contre le vieillissement prématuré de la peau, aide à promouvoir les fonctions anti-âge de la peau et aide à réduire l'apparence des signes de vieillissement existants. La peau paraît plus ferme, plus lisse et éclatante de jeunesse.

Utilisez-le pour :

  • Hydrater les peaux déshydratées et très sèches
  • Procure un effet lifting au visage 
  • Réduire l'apparence des rides et des ridules
  • Réduire l'apparence des taches de vieillesse
  • Unifier le teint, éclaircir la peau et illuminer le teint
  • Révèle une peau plus lisse
  • Protéger la peau contre les facteurs de stress environnementaux
RITUEL

Utilisez cette crème ultra-hydratante deux fois par jour pour de meilleurs résultats. Utiliser sur le visage et le contour des yeux comme crème éclaircissante anti-âge.

Après avoir nettoyé et tonifié, armez une quantité de la taille d'un demi-pois dans vos mains et appliquez sur la peau humide. Un peu va un long chemin. À utiliser seul à la fin de votre routine pour une efficacité optimale et des résultats visibles après une seule utilisation.

Lors de l'utilisation de produits contenant du rétinol, la tolérance cutanée doit être développée progressivement pour les premiers utilisateurs. Utiliser le soir, en commençant une à deux fois par semaine. Évitez d'utiliser sur les paupières ou les lèvres. Évitez d'utiliser cette crème si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Augmentez progressivement la fréquence d'utilisation.

Comment utiliser une crème au rétinol encapsulée ?

Commencez par l'utiliser deux fois par semaine (si vous avez la peau sensible, une à deux fois, c'est bien) et surveillez la réaction de votre peau. Les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs chevronnés doivent commencer progressivement avant d'augmenter la fréquence d'utilisation. Vous commencerez à voir votre peau s'améliorer et vous vous réveillerez avec une peau plus lisse et plus fraîche en quelques semaines.

R&D

Alpaflor® Gigawhite™ : Est un mélange botanique actif biologique qui agit pour éclaircir et uniformiser le teint ainsi que pour réduire l'intensité de la couleur des taches de vieillesse .

Fonctions

  • Activité éclaircissante pour la peau
  • Réduction de l'intensité de la couleur des taches de vieillesse
  • Soirée de teint de peau

Skin Lift DPHP : Un ingrédient actif d'origine végétale qui hydrate, renforce et rajeunit la peau. Skin Lift DPHP procure des effets raffermissants et hydratants de longue durée. Il a été démontré qu'il réduit l'apparence des rides et donne du volume, de la souplesse et un teint plus lumineux.

et révèle une peau plus lumineuse et plus ferme.Obtenu grâce à la technologie brevetée Oléo-éco-extraction, il a été démontré que l'extrait d'Arjuna réduit visiblement l'apparence des cernes en atténuant l'apparence de la pigmentation bleue et la pigmentation de la peau autour du contour des yeux qui devient plus homogène en apparence

Derma éclaircissant : Un ingrédient probiotique puissant qui augmente l'hydratation et aide à améliorer le teint de la peau et à réduire l'apparence de l'hyperpigmentation. Cet ingrédient spécial aidera à éclaircir la peau pour obtenir un teint plus uniforme. Ce probiotique procure également une sensation apaisante sur la peau et réduit les effets néfastes des agresseurs environnementaux.

Huile de cacay : Riche en vitamine A sous forme de rétinol, l'huile de cacay est très efficace pour réduire le teint irrégulier, les dommages causés par le soleil, les taches brunes tout en fournissant un incroyable anti-agin avantages.

Le rétinol encapsulé est la référence en matière d'anti-âge et aide à réduire les rides et à éclaircir la peau au fil du temps. Le rétinol est connu pour fournir une hydratation essentielle et favoriser un teint plus doux, plus lisse et plus lumineux. L'encapsulation permet d'améliorer non seulement l'apport de rétinol, mais également sa stabilité. Il assure également une meilleure livraison de l'ingrédient. Le rétinol encapsulé ne se dégrade pas aussi rapidement que le rétinol non encapsulé.

Bakuchiol : Le bakuchiol est un antioxydant connu pour atténuer les problèmes cutanés courants et réduire l'apparence des rides et de la peau rugueuse ou décolorée. La recherche a également montré sa capacité à booster l'efficacité des sérums au rétinol. Le meilleur des deux mondes !  

Hydratant actif 72h : est un ingrédient dd'origine végétale très hydratant qui procure une hydratation en profondeur et crée un réservoir d'humidité qui dure 72h . Il soulage les peaux très sèches et déshydratées en offrant une hydratation, une protection de la peau et des propriétés anti-âge supérieures.

Forme stable de vitamine C + actif de busserole : Il contient des niveaux élevés de forme stable de Vitamine C ( combiné avec de l'extrait de busserole) qui agit pour fournir des bienfaits antioxydants encore plus puissants, éclaircir le teint irrégulier et illuminer la peau.

Niacinamide aide à améliorer l'apparence du vieillissement ou de la peau endommagée. Le niacinamide aide également à restaurer la fonction barrière de la peau. Il peut améliorer l'apparence et la sensation de la peau, éclaircir les taches brunes/le teint de la peau et raviver la texture saine de la peau.

INGRÉDIENTS

Ingrédients/Ingrédients : *Citrus Aurantium Amara (Neroli) Flower, Eau, *Opuntia Ficus-Indica (Prickly Pear) Seed Oil, *Caryodendron Orinocense (Cacay) Seed Oil, Water, Lactobacillus Ferment Lysate Filtrat, alcool cétéarylique (et) glucoside cétéarylique, niacinamide, glycérine, ferment de lactobacille, bakuchiol, caféine, dipalmitoyl hydroxyproline, ferment de lactobacille, isomérate de saccharide, acide oléique, triglycéride caprylique/caprique, extrait d'écorce de Terminalia (Arjuna), *Achillea Millefolium (achillée millefeuille) ) Extrait, * Extrait de feuille de Melissa Officinalis (Mélisse), * Extrait de Veronica Officinalis (Véronique), * Extrait d'Alchemilla Vulgaris (alchémille), * Extrait de Rimula Veris, * Extrait de feuille de Mentha Piperita (menthe poivrée), * Malva Sylvestris (Mauve) Extrait, *Lécithine, *Huile de Jasminum Officinale (Jasmin), Alcool, Phytate de Sodium, *Huile de Pélargonium Graveolens (Géranium Rose), *Citrus Aurantium Bergamia (Bergamote fcf***) Huile de Fruit, Sorbate de Potassium, Phosphate d'Ascorbyle de Magnésium, Arctostaphylos ( Extrait de feuilles d'Uva-Ursi), rétinol, phospholipides, acide hyaluronique, gomme d'acacia du Sénégal, gomme de xanthane

* Certifié Biologique/Certified Organic


** La bergamote fcf* est exempte de bergaptène - elle n'a aucun effet photosensibilisant

Ce produit peut ne pas convenir aux personnes allergiques aux femmes enceintes.

Complétez votre rituel

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

La Crème D'or - Age Defying Brightening Cream - Exclusive BG

La Crème D'or - Age Defying Brightening Cream - Exclusive BG

Regular price
$350.00
Regular price
Sale price
$350.00
Unit price
per 
Availability
Sold out

DESCRIPTION

Experience La Crème D'or - Anti-Wrinkle Age Defying Brightening Cream

(Eyes + Face)

Formulated with pure 24k gold, encapsulated retinol and premium botanicals, La Crème D'Or is a brightening anti-wrinkle cream that works to provide age defying benefits resulting in firmer, brighter, and more toned looking skin. With regular use, it helps to preserve the skin’s youthful beauty while brightening skin and awakening tired eyes. 

Intelligent active Giga White Alpaflor (brightening botanical blend), combined with the effective brightening peptide Derma Lightening and the anti-wrinkle active Skin Lift DPHP (with long-lasting firming and moisturizing effects) make La Crème D'or a masterpiece with an all-round anti-aging effect. It boosts the skin’s radiance and helps counteract oxidative skin stress.

Infused with science-backed and luxury actives, la Crème D'or helps protect against premature skin aging, helps promote anti-aging skin functions and assists in reducing the appearance of existing signs of aging. The skin appears firmer, smoother and youthfully radiant.

Use it to:

  • Hydrate dehydrated and very dry skin
  • Provide a lift effect to the face 
  • Reduce the look of wrinkles and fine lines
  • Reduce the appearance of age spot
  • Unify skin tone, brighten skin & illuminate complexion
  • Reveal smoother skin
  • Protect skin against environmental stressors
RITUAL
Use this ultra-hydrating cream twice a day for best results. Use on the face and eye contour area as an age defying brightening cream.

After cleansing and toning, warm a 1/2 pea-sized amount in your hands and apply to damp skin. A little goes a long way. Use alone at the end of your routine for prime efficacy and visible results after just one use.

When using products containing retinol, skin tolerance should be built gradually for the first-time users. Use at night, starting once or twice a week. Avoid using on the eyelids or the lips. Avoid using this cream if pregnant or breast-feeding. Gradually increase frequency in use.

How to use an encapsulated retinol cream?

Start by using it twice per week (if you have sensitive skin one to two times is good) and monitor how your skin reacts. First time users and seasoned users should start gradually before increasing frequency in use. You will start to see your skin improve and wake up to smoother, fresher-looking skin within weeks.

R & D

Alpaflor® Gigawhite™ : Is an organic active botanical blend that works to brighten and even skin tone as well as reduce the color intensity of age spots.

Functions

  • Skin-lightening activity
  • Reduction of age spots color intensity
  • Evening of skin tone

Skin Lift DPHP: A plant derived active ingredient that moisturizes, strengthens, and rejuvenates the skin. Skin Lift DPHP provides long-lasting firming and moisturizing effects. It has been shown to reduce the appearance of wrinkles and provide volume, suppleness, and a brighter skin tone.

Arjuna extract (eyes): Also known as Look Oléoactif®, this innovative, award-winning cosmetic active benefits the eye area reducing the appearance of dark circles, and reveal a brighter and firmer skin look. Obtained through the patented Oléo-éco-extraction technology, Arjuna extract has been shown to visibly reduce the appearance of dark circles by fading the look of blue pigmentation and skin pigmentation around the eye area which becomes more homogeneous in appearance.

Derma Lightening: A powerful probiotic ingredient that increase moisture and helps to improve skin tone and reduce the appearance of hyperpigmentation. This special ingredient will help lighten the skin to achieve a more even skin tone. This probiotic also provides a soothing skin feel and reduces the damaging effect of environmental aggressors.

Cacay Oil: Rich in Vitamin A in the form of Retinol, Cacay oil is highly effective in reducing uneven skin tone, sun damage, dark spots while providing amazing anti-agin benefits.

Encapsulated retinol is the gold standard for anti-aging and helps reduce wrinkles and brighten the skin over time. Retinol is known to deliver essential hydration and promote a softer, smoother, brighter complexion. Encapsulation helps to improve not only delivery of the retinol, but its stability as well. It also ensures enhance delivery of the ingredient. Encapsulated retinol does not degrade as quickly as non-encapsulated retinol. 

Bakuchiol: Bakuchiol is an antioxidant known to alleviate common skin concerns and reduce the look of wrinkles, and rough or discolored skin. Research has also shown its ability to boost the efficacy of retinol serums. The best of both worlds!  

72h moisture active: Is a deeply moisturizing, plant-derived ingredient that provides deep hydration & creates a moisture reservoir that lasts for 72h. It relieves very dry and dehydrated skin by providing superior hydration, skin protection and anti-aging properties.

Stable form of Vitamin C + bearberry active: It has high levels of stable form of Vitamin C (combined with bearberry extract) that works to provide even more potent antioxidant benefits, brighten uneven skin tone and illuminate skin.

Niacinamide helps to improve the appearance of aging or damaged skin. Niacinamide also helps to restore skin's barrier function. It can improve skin's look and feel, brighten dark spots/skin tone and revive skin's healthy texture. 

INGREDIENTS

Ingrédients/Ingredients: *Citrus Aurantium Amara (Neroli) Flower, Water, *Opuntia Ficus-Indica (Prickly Pear) Seed Oil, *Caryodendron Orinocense (Cacay) Seed Oil, Water, Lactobacillus Ferment Lysate Filtrate, Cetearyl Alcohol (and) Cetearyl Glucoside, Niacinamide, Glycerin, Lactobacillus Ferment, Bakuchiol, Caffeine, Dipalmitoyl Hydroxyproline, Lactobacillus Ferment, Saccharide Isomerate, Oleic Acid, Caprylic/Capric Triglyceride, Terminalia (Arjuna) Bark Extract, *Achillea Millefolium (Yarrow) Extract, *Melissa Officinalis (Lemon Balm) Leaf Extract, *Veronica Officinalis (Speedwell) Extract, *Alchemilla Vulgaris (Lady's Mantle) Extract, *Rimula Veris Extract, *Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, *Malva Sylvestris (Mallow) Extract, *Lecithin, *Jasminum Officinale (Jasmine) Oil, Alcohol, Sodium Phytate, *Pelargonium Graveolens (Geranium Rose) Oil, *Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot fcf***) Fruit Oil, Potassium Sorbate, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Arctostaphylos (Uva-Ursi) Leave Extract, Retinol, Phospholipids, Hyaluronic Acid, Acacia Senegal Gum, Xantham Gum

* Certifié Biologique/Certified Organic


** Bergamot fcf* is free from bergapten – it has no photosensitizing effects

This product may not be suitable for people allergic to pregnant women.

BENEFITS

Guided by our passion for innovation and excellence, we’re on a tireless quest to elevate the green beauty industry with products that have been rigorously and continually researched, tested and improved to optimize the beauty of skin.

At OKOKO, we craft more than just Canadian skincare products — we craft experiences and make each experience a journey of self-discovery.

Step into the world of OKOKO and discover a youthful, more radiant you.

Read the OKOKO Story >

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)